Movistar Colombie a lancé Estrenos, une nouvelle plateforme Dans son vidéo-sur-demande (VOD) du service pour offrir la haute définition (HD) avant-premières des derniers blockbusters.


Le coup d'envoi avec des titres dont Cinquante Shades of Grey, Jurassic mondiale et The Avengers: Age of Ultron, la plate-forme de pay-per-view entend renforcer vidéo Movistar, le service de VOD de Telefonica en Colombie.


Les clients peuvent avoir accès à chaque film unique de 2,50 $ pour une période de 24 heures pour regarder en HD ou définition standard (SD) sur les téléviseurs, ordinateurs, tablettes et smartphones. Le paiement peut être effectué par facture mensuelle, Bien que Telefónica vise à permettre un temps paiement par carte de crédit bientôt.


«Par cette annonce, Movistar ratifie son engagement avec le service et l'innovation. Nous avons transformation numérique parmi nos principaux objectifs », a déclaré Ariel Pontón, chef de la direction, Movistar Colombie. "Estrenos Movistar Vidéo Augmente possibilités de divertissement pour nos clients, renforcement de notre offre pour les jeunes générations qui préfèrent consommer du contenu à travers l'Internet."