Dejero a publié l'intégration des satellites pour son logiciel de broadcaster + NewsBook LIVE portables Mac.




DIRECT + NewsBook transforme un ordinateur portable Mac dans une solution vidéo de liaison montante. La mise à jour permet aux utilisateurs de lier réseau international (BGAN) terminaux haut débit mobile pour produire un flux en direct supérieure à 1 Mbps de la vidéo. Avec la fonctionnalité de liaison BGAN-HDR, les utilisateurs peuvent maintenant envoyer des flux vidéo en direct, ainsi que les fichiers enregistrés et édités, le dos à la facilité de diffusion en connectant plusieurs Explorer 710 bornes à l'ordinateur portable via Ethernet.


Le service en bande L Inmarsat fournit une connectivité Internet supplémentaire et permet la vidéo en direct streaming à partir de n'importe où dans le monde couverte par le réseau satellitaire de BGAN, y compris des endroits extrêmement éloignées où aucune autre connexion réseau sont disponibles.


Le logiciel Live + NewsBook optimise automatiquement les réglages de transmission quand une connexion de streaming haut débit de données est sélectionné. En plus de BGAN, les obligations de logiciels, LIVE + NewsBook multiples cellulaires, Wi-Fi et Ethernet pour créer un chemin de données agrégées pour la transmission de haute qualité fiable, la vidéo à faible latence.


Network Innovations de l'intégrateur a travaillé avec Dejero à offrir, LIVE logiciels + NewsBook pour le nouveau service de HDR lié offert via des terminaux BGAN Explorer 710 HDR. Alors que Dejero utilise le service de HDR lié à fournir une meilleure qualité d'image, les diffuseurs sont en mesure de réduire les coûts de satellite en utilisant le service de streaming HDR asymétrique plus abordable.


"Nous avons conçu notre logiciel, LIVE + NewsBook pour les journalistes sur le terrain, les correspondants étrangers et d'autres professionnels de la production qui ont besoin d'envoyer du contenu vidéo en direct ou enregistrée à distance tout en voyageant avec aussi peu de vitesse que possible", a déclaré Brian Cram, chef de la direction, Dejero.


"Cette mise à jour rend le logiciel plus polyvalent que jamais, avec la possibilité d'utiliser plusieurs connexions BGAN pour améliorer la qualité vidéo dans les zones dépourvues d'autres ressources du réseau. Maintenant, il est plus facile que jamais pour couvrir les dernières nouvelles et événements en direct avec le contenu de qualité de diffusion de distance endroits. "