Le groupe danois spécialisé dans le matériel audio et les téléviseurs confirme qu'il mène des négociations en vue d'une potentielle vente. Bang & Olufsen va étudier les propositions des repreneurs.

La marque danoise créée en 1925 étudie un scénario de revente. Bang & Olufsen annonce que sa direction porte actuellement son attention sur la cession de son activité. Il précise à ce titre dans un communiqué avoir déjà reçu des offres de repreneurs potentiels. La société va donc désormais vérifier la solidité de ces offres.

Orienté sur le segment du haut de gamme, Bang & Olufsen a opéré, sur certains produits, un virage en direction d'un public plus large. Le spécialiste a par exemple remplacé Beats dans un partenariat avec HP en vue d'équiper les produits de la marque. L'an dernier, le danois s'est également lancé sur le marché de l'enceinte portable Bluetooth.

Malgré ces tentatives, le choix d'une revente (totale ou partielle) n'a jamais été exclu par la direction. Le groupe livrera prochainement de plus amples informations quant à sa décision de maintenir ou non la vente.


Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 0258000007905247-photo-beosound-moment-systeme-audio-intelligent-bang-olufsen.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 25.1 Ko 
ID : 2177
BeoSound Moment système audio intelligent Bang & Olufsen