La société Tipeee, spécialisée dans le financement participatif appliqué aux contenus sur YouTube, reçoit un nouveau financement de 160 000 euros. Xavier Niel et le présentateur Laurent Ruquier rejoignent son capital.

Tipeee est une société française spécialisée dans le financement participatif. Son modèle économique est de pousser les internautes à soutenir des créateurs de contenus sur YouTube en leur versant de petites sommes d'argent (pourboires, tips en Anglais). La start-up accueille deux nouveaux investisseurs de renom en son sein.

Selon Le Figaro, Xavier Niel investit à titre personnel la somme de 80 000 euros et va ainsi posséder 5% du capital de la société. Autre « figure » connue, l'animateur de télévision Laurent Ruquier apporte le même montant, pour un total de 160 000 euros. Ces investissements ont été confirmés par Michaël Goldman, dirigeant de la société et également fondateur de My Major Company.

Par l'arrivée de ces nouveaux investisseurs, Tipeee entend mettre un coup de projecteur sur son activité. Son objectif est ainsi de pouvoir prochainement à nouveau lever des fonds et développer son modèle.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 0258000008259644-photo-tipeee.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 20.9 Ko 
ID : 2176