Poussé par fantasy football et la couverture de la NFL, le football collégial et MLB play-offs, ESPN a vu ses quatrième plus grand total des notes de tous les temps dans la catégorie des sports en Octobre à 2015.

Selon Nielsen, le réseau des sports a atteint 91,8 millions de visiteurs uniques aux États-Unis dans le mois et détient désormais 14 des 15 premiers mois de tous les temps totaux de visiteurs uniques dans la catégorie des sports.

Le rapport multi-plateforme Octobre comScore a également constaté que les fans ont dépensé 9,2 milliards de minutes en utilisant les propriétés numériques ESPN et ESPN ont représenté 28,5% de tout le temps passé sur les plateformes numériques dans la catégorie des sports, 23% de plus que la propriété n ° 2. ESPN a attiré un milliard de visites totales (la quatrième fois qu'il a franchi le seuil d'un milliard de visite), plus que les deuxième et troisième propriétés sportives combinées.

En outre, neuf millions d'appareils uniques contenu diffusé WatchESPN en Octobre, en hausse de 39% par rapport à il ya un an. Les téléspectateurs ont dépensé 1,9 milliards de minutes avec la programmation sur toutes les plateformes (jusqu'à 71%). Octobre a marqué le troisième mois plus écoutés jamais pour WatchESPN.

Dans l'ensemble, les fans ont regardé 460 millions ESPN clips vidéo numériques en Octobre, en hausse de 8% par rapport à il ya un an.