Visant à encaisser dedans sur un marché qui devrait avoir plus de 2,5 millions de sous-marins dans la prochaine décennie, l'étape suivante consiste à utiliser des solutions par satellites d'Intelsat sur Horizons 2 à 85 ° E pour lancer une plate-forme DTH en Thaïlande.


En vertu de son accord pluriannuel, l'opérateur multi-canal et distributeur seront en utilisant la capacité en bande Ku sur Horizons 2 à diversifier ses offres, la transition de fournisseur de contenu à l'opérateur de la plate-forme par le biais de sa nouvelle plate-forme TNT HD, positionnée pour servir un marché adressable environ 67 millions de personnes. Horizons 2 a été déplacé à la position orbitale 85 ° E et son faisceau repositionnés pour permettre à l'étape suivante de capitaliser sur l'opportunité de soutenir la demande pour la TVHD en Thaïlande.

"L'ampleur et la profondeur de solutions mondiaux de satellites d'Intelsat fournissent un complément parfait pour aider à élargir et à diversifier nos activités», a expliqué TNT HD chef Philipp Heussen.

«En nous associant avec Intelsat, nous serons en mesure de lancer rapidement et de manière rentable une plate-forme DTH qui nous permettra de répondre à la demande de plus abordable, de haute qualité du contenu HD dans la région. En conséquence, les téléspectateurs à travers la Thaïlande auront accès à une plus grande variété de contenu divertissant et éducatif, indépendamment du fait qu'ils résident dans la ville ou dans les communautés les plus reculées du pays ".