DirecTV a accédé à la demande par la Comisión Nacional de Telecomunicaciones (Conatel) pour annuler le premier ministre de La Reina del Sur au Venezuela, et a supprimé le feuilleton de l'horaire de Pasiones.

reinadelsurWith aucune explication, la chaîne de télévision payante feuilleton-thème Pasiones a supprimé la série annulée et sa création, devrait prendre l'air hier (10 Novembre). Le spectacle a été remplacé par un autre feuilleton, sort.

Via les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont manifesté leur surprise devant la décision.

Conatel précédemment indiqué que, après avoir Analysé le format et le contenu de La Reina del Sur, il classé la série comme un narco-novela avec un contenu promouvoir les valeurs négatives, et donc d'enfreindre la loi pour la responsabilité sociale de la télévision.

La télévision par satellite exploitant anche a été invité à mettre immédiatement un terme à la promotion de l'opéra de savon et d'adhérer à la sélection de contenu décrit dans la législation actuelle et future.

Il est pas la première fois Conatel a censuré à montrer pour être liée au monde des stupéfiants. Retour en 2010, deux feuilletons, Rosario Tijeras et El Capo, ont été retirés de la chaîne Venevisión et Televen pour similaire