Un des plus grands opérateurs de télévision payante en France, SFR, a lancé ce qu'il prétend est l'une des plus avancées 4K / offres HD Ultra du pays.

Pour être offert sous la marque The Box Fibre Zive de SFR, la division Altice lorgne le potentiel de l'Ultra HD sur le marché qui est particulièrement réceptif aux services 4KTV, tel que révélé par le récent Sommet 4K à Séville.

Pour permettre la livraison sécurisée du contenu premium, ainsi que des fonctionnalités avancées pour son VideoStore vidéo à la demande (VOD) protection du contenu service et Cercle Finance fonctionnalité de streaming, SFR a engagé et solutions multi-écrans fournisseur basé sur le catalogue de la NAGRA. SFR va utiliser la solution de protection de contenu Anycast et MediaLive solution multi-écran et lecteur vidéo pour ces services, visant à permettre à la streaming sécurisé de contenu à la demande de la passerelle à des dispositifs de consommateurs dans le domaine de la maison.

"SFR est une nouvelle référence dans les services 4K Ultra HD pour les téléspectateurs en France et nous sommes ravis de faire partie de celui-ci», a déclaré Thierry Legrand, les ventes SVP EMEA, NAGRA. "Numericable-SFR a été un client de longue date de la NAGRA de et nous applaudissons [l'entreprise] pour ce dernier lancement qui marque une étape importante pour regarder la télévision en France et Altice groupe. Notre anycast et Medialive solutions Magasins fournissent la base pour délivrer un prochain expérience TV de génération tout en répondant aux exigences de l'étude d'octroi de licences de contenu HD Ultra Premium et permettant une gamme de services avancés à ses abonnés ".