Alors que des rumeurs d'arrêt du Zapping circulent, les réactions se multiplient - Valérie Damidot évoque "le bruit des bottes" à Canal



"L'éviction de Patrick Menais le patron du Zapping est imminente" affirme une source à Canal+ citée par PureMédias , ajoutant "c'est l'existence même du programme qui pourrait être remise en cause".


Visiblement Patrick Menais sentait les choses venir et avait même joué la provocation vis à vis de la direction raconte le site internet:
"Patrick Menais avait été mis en garde quelques jours plus tôt, le 24 septembre, après la polémique sur le "discours de vérité" du FN de Maïtena Biraben au "Grand Journal".


La direction avait demandé aux équipes de se passer de cette séquence pour ne pas mettre de l'huile sur le feu.


Mais le lendemain, on retrouvait les propos controversés de l'animatrice juxtaposés à une interview de Marine Le Pen sur BFMTV et à un extrait de Cyril Eldin avec la présidente du Front National."


Agacée en retour plateau, Maïtena Biraben avait renvoyé les "équipes du zapping" au replay de l'émission du jour, où elle s'expliquait... sur la polémique.


En tout état des causes ces rumeurs font réagir sur les réseaux sociaux.


Si le réalisateur Mathieu Kassovitz se contente d'affirmer qu'il s'agit de la meilleure émission du PAF, Valérie Damidot va plus loin et évoque "le bruit des bottes" à Canal Plus...