Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11.5 Ko 
ID : 1535


Les videos 360 degrés vont faire leur apparition dans les feeds News Facebook. Pandora a versé 500 Millions de dollars de droits d'auteurs l'an dernier. Pebble lance une nouvelle montre ronde connectée. Clinicloud lève 5 Millions de dollars. Seance sans relief pour le NASDAQ. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Facebook accueille les video 360 degrés sur les feeds news

Facebook a indiqué que ses feeds news supportaient désormais les videos 360 degrés sur web et sur Android. Facebook a indiqué que les videos 360 seront aussi visibles sur IOS dans les prochains mois. Une video 360 degrés permet à l'utilisateur d'être en immersion totale et de choisir son angle de vue.

Pandora a payé 500 Millions de dollars de droits d'auteur l'an dernier

Le service de radio sur internet Pandora Media a indiqué mercredi qu'il avait payé 500 Millions de dollars de droits d'auteurs au cours des douze derniers mois. Le total atteint 1.5 Milliard de dollars sur les dix dernières années. L'augmentation au cours de la dernière année est de 50%.

La nouvelle montre connectée de Pebble est ronde

Pebble, le fabricant américain de montres connectées a dévoilé hier son nouveau modèle. La montre est ronde avec des choix d'impression d'écran donnant un design classique à la montre. Cette montre est baptisée Pebble Time Steel, vendu 249.99 dollars et se veut la plus légère du marché. Comme toutes les Pebble, elle est compatible IOS et Android.

Tencent et Ping An apportent 5 Millions de dollars à CliniCloud

CliniCloud, l'appareil permettant de faire des tests médicaux à domicile et de sauvegarder les résultats dans le cloud vient de faire une levée de fonds de 5 Millions de dollars. CliniCloud annonce par ailleurs que son kit medical sera en vente chez Best Buy, le premier distributeur américain de produits high tech aux Etats-Unis.

Le NASDAQ perd 0.08%

Les investisseurs sont inquiets en raison du scandale Volkswagen et du manque de visibilité de l'économie américaine. Le NASDAQ termine en baisse de 0.08% à 4753 points.