Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11.5 Ko 
ID : 1512

Snapchat attire les créateurs de mode. Selon Market Track, 84% des Américains prévoient de faire une partie de leur achat de fin d'année sur Amazon. Clover Health lève 100 millions de dollars. Le NASDAQ reste positif de justesse sur la semaine. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Snapchat s'invite dans l'univers de la mode avec Burberry

La marque de luxe Burberry a indiqué que sa collection serait dévoilée sur Snapchat, un jour avant le défilé officiel. La retransmission sur Snapchat aura lieu dimanche avec en prime le tournage des coulisses du défilé. La présentation officielle aura lieu lundi.

84% des consommateurs américains utiliseront Amazon pour leur achat de fin d'année

Selon une étude de la société de recherche et d'analyse Market Track, 84% des Américains prévoient d'utiliser Amazon pour leurs achats de fin d'année. L'étude note également que 83% des consommateurs envisagent de faire leurs achats lors du Cyber Monday - le lundi après le week-end de Thanksgiving - ou avant.

Levée de fonds de 100 millions de dollars pour Clover

La startup qui offre une couverture médicale Clover Health vient de lever 100 millions de dollars afin d'étendre son activité à tous les Etats des Etats-Unis.

Le NASDAQ recule vendredi mais reste positif sur la semaine

Dans le sillage des marchés actions américains, les valeurs tech ont reculé vendredi. Le NASDAQ abandonnant 1,36% à 4827,23 points. Il reste toutefois de justesse positif sur la semaine gagnant 0,1%.