Publié le : 26 janvier 2015
Editeur : Wondershare
Version : 6.2.0
Taille : 51,4 Mo
Licence : Patch
Prix du logiciel : 40 euros en promo

Fatigué de perdre des données au hasard à partir de votre téléphone? Peut-être vous voulez juste faire de l'espace supplémentaire pour plus de médias? Avec MobileGo, vous pouvez sauvegarder des données facilement, y compris les contacts, SMS, applications, photos, musique, vidéos, catalogues, etc. Inversement, vous pouvez restaurer l'ensemble ou des fichiers sélectionnez de sauvegardé sur votre téléphone Android en un clic.
Gérez les données sur Android à partir de votre PC

Fans Android - Sauvegardez les données sur votre PC en un clic & conservez 100% de la qualité.
Fans de musiques - Ajoutez instantanément de nouvelles musiques pour en profiter à tout moment et n'importe où.
Fans Apps - Rapidement télécharger, installer/désinstaller, et exporter des applications avec facilité.
Réseaux sociaux - Transférer des contacts depuis / vers Outlook et envoyez et répondez aux SMS depuis votre PC.

Hébergeur : Seedbox
Format : EXE
Fichier inclus avec le Logiciel : Patch
Langue : Francais
Date du Up : 23 Février 2015
Nombre de fichiers et tailles : 1 x 50,9 Mo et 1 x 0,6 Mo
Taille totale : 51,4 Mo

Regarder ici

Inslallez le logiciel.
Copiez le patch dans le répertoire d'installation (quoique ça n'a pas d'importance)
(ce patch n'est pas un virus !!!) Si vous avez un doute ne prenez pas : le logiciel est en promo à 39,99 euros

Lancez-le et pointez sur la dll du repertoire (WUL.Core.dll).
(ce patch est connu de ceux qui installent ce genre de programme).
Ce que moi j'ai fait : j'ai démarré le programme et j'ai accepté la mise à jour. Après l'installation de la mise à jour 7.1.0, j'ai réutilisé le patch sur la dll et depuis ça fonctionne toujours.