Antena 3 Noticias a surmont l'activit de tlvision sociale lie nouvelles en Espagne - un pays avec une grande audience de la tlvision sociale et de fortes habitudes mobiles - pour devenir le premier programme TV de nouvelles profil Twitter pour atteindre un million d'adeptes. Depuis son lancement en mai 2010, @ A3noticias a mis sur plus de 85.000 tweets travers lequel il a communiqu nouvelles un public de plus en plus sociale. Or, selon Atresmedia, qui produit le spectacle, sa communaut d'adeptes est plus large, plus interactif et plus internationale. En plus de Twitter, Antena 3 Noticias de la page Facebook a 675 000 'likes', devenant une rfrence parmi les programmes d'information europens sur le rseau social. "Ces chiffres sont la meilleure rcompense pour la vocation de Antena 3 Noticias de communiquer les nouvelles en ligne et en temps rel, des nouvelles et des rapports la fois spcialiss les programmes d'information de tlvision et crs par la plate-forme en ligne", a dclar Atresmedia. Analyser les chiffres de TV sociaux, 52% des adeptes de Twitter @ de A3Noticias sont des hommes, et 48% sont des femmes. Les sujets les plus suivies sont la politique, l'conomie et le sport, suivis par la socit, de la musique, de la comdie et de la technologie. Bien que la plupart des adeptes sont concentrs en Espagne, ces dernires annes ont vu une croissance des adeptes parmi les communauts hispanophones d'Amrique latine.