Spectacle de musique Musique Pepsi, le résultat de la dernière entente de commandite de Pepsi avec Televisa, a créée sur le réseau de musique latino-américaine Telehit. Telehit, qui diffuse 18 dans la maison-des productions ainsi que l'anglais et la musique espagnole vidéos, le spectacle sera diffusé en prime time chaque jeudi, avec des répétitions tous les samedis, à travers ses deux SD et l'alimentation HD de la télévision payante. Tourné dans la ville de Mexico, Pepsi Musique suivra artistes urbains, visant à obtenir des téléspectateurs plus proche de leur musique. "Pepsi a toujours été dans le monde de la musique, et avec ce nouveau projet, nous sommes sûrs que nous commençons une grande alliance entre Telehit et Pepsi", a déclaré Guillermo del Bosque, directeur général, Telehit. "Pepsi Music est un nouveau concept qui offrira une expérience musicale différente pour les fans." Le programme vise également à attirer les téléspectateurs dans la conversation sociale à travers #PepsiMusicFan. En effet, Telehit a une communauté sociale de plus de 25 millions de fans à travers les réseaux sociaux, délivrant de la musique, mais aussi la programmation interactive, divertissement et d'information.