23 000 euros, c'est la somme dépensée par une admiratrice de Kim Kardashian, afin de devenir son sosie. Une obsession qui a conduit la jeune femme de 24 ans jusqu'à l'endettement.



Je suis fan de toi", chantait Michel Delpech. Fan au point de vouloir prendre l'apparence de son idole, telle est l'initiative de Claire Louise Leeson, une Anglaise de 24 ans fan de Kim Kardashian. Comme l'indique le Daily Mail, cette jeune femme originaire du comté d'Essex au Royaume-Uni a au total dépensé 23 000 euros afin de devenir le sosie de la star de l'émission de téléréalité L'Incroyable Famille Kardashian. Une somme qui comprend, entre autres, des implants mammaires, un blanchiment des dents, des extensions capillaires, un rembourrage des fesses ou encore tout un attirail de sprays autobronzants.

Un manque de confiance en soi

L'admiratrice a notamment révélé lors d'une interview à l'émission britannique "This Morning", que cette transformation était due à un manque de confiance durant sa jeunesse, notamment envenimée par les moqueries de ses camarades. Mais pas seulement. "J'ai aussi réalisé que j'avais le même nombre de frères et soeurs et les choses ont commencé" a-t-elle raconté. "J'ai pensé qu'elle était tellement belle que je devais être comme elle."

Depuis... "J'ai de grosses dettes"
La métamorphose a pourtant eu d'importantes conséquences. A 24 ans, Claire Louise est déjà sérieusement endettée. "Je travaille mais mon emploi ne me rapporte pas assez. J'ai utilisé de nombreuses cartes de crédit pour payer ces changements. Aujourd'hui, j'ai de grosses dettes. Je dis que je ne vais pas tarder à tout rembourser mais dès que j'ai une entrée d'argent je pense uniquement à améliorer mon apparence", a ainsi confié la jeune femme. Malheureusement, pour copier le compte en banque de son idole, Claire Louise ne pourra pas compter uniquement sur le bistouri

l'express fr