Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 11.5 Ko 
ID : 1453


Ian Rogers quitte Apple pour LVMH. Instagram cherche à conquérir plus de jeunes. Marissa Mayer (Yahoo) attend des jumelles. Wikipedia bloque 381 comptes de lobbyistes. L'indice des valeurs technologiques en nette baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Ian Rogers (Apple) va devenir Chief Digital Officer de LVMH

Après avoir perdu plusieurs responsables de haut-niveau, partis chez Apple, LVMH contre-attaque. Le groupe de luxe a annoncé mardi 1er septembre qu'il avait recruté Ian Rogers, le responsable de la division musique d'Apple. Ce dernier aura la fonction de Chief Digital Officer de LVMH et sera notamment en charge de repenser les sites du e-commerce du groupe.

Instagram ajoute de nouveaux services pour les plus jeunes

Afin de rester connecté avec la cible des jeunes, Instagram a décidé d'ajouter de nouveaux services sur la plateforme de partage de photos. Il est désormais possible d'échanger des messages en privé et d'organiser des discussions de groupe.

Marissa Mayer, la présidente de Yahoo est enceinte de jumelles

La présidente de Yahoo a annoncé mercredi sur son blog qu'elle est enceinte et attend des jumelles. Elle a ajouté que comme tout se passe bien, elle prévoit de prendre un congé maternité de très courte durée.

Wikipedia bloque 381 comptes de lobby

Wikipedia a fermé 381 comptes dits black hat (de hackers malintentionnés). Ces utilisateurs étaient payés pour promouvoir des intérêts sur la plateforme ce qui est contraire à la charte déontologique. Dans la foulée, 210 articles ont été supprimés.

Le NASDAQ en baisse de près de 3%

Dans le sillage des marchés mondiaux, le NASDAQ, l'indice des valeurs technologiques abandonne 2,94% et revient à 4 636 points.