Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11.5 Ko 
ID : 1443


Après la cyber-attaque, le PDG de Ashley Madison démissionne. Facebook introduit un nouvel outil pour éviter le piratage vidéo. Les taxis jaunes new-yorkais lancent leur application pour concurrencer Uber. La hausse du NASDAQ s'établit sur la semaine à 2,6 %. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Le patron d'Ashley Madison, Noel Biderman contraint à la démission

La faille informatique qui a permis à des pirates de publier la liste complète des clients du site de rencontres adultères Ashley Madison a contraint Noel Bierman, le PDG du groupe à la démission. Cette décision a été effective dès vendredi. La maison mère du site internet a indiqué qu'Ashley Madison restait en ligne et actif et que le management serait assuré par la direction générale actuelle en attendant la nomination d'un nouveau PDG.

Facebook introduit un nouveau service pour éviter les violations de copyright des vidéos

Facebook a été montré du doigt ces derniers mois pour laisser des copies illégales de contenus vidéo se multiplier sur le réseau social. En conséquence, Facebook a décidé de mettre en place un système qui permet aux créateurs de contenu vidéo de s'assurer qu'il n'y a pas de copies illégales de leur contenu qui circulent sur le réseau social.

Les taxis jaunes new-yorkais lancent leur application pour concurrencer Uber

Quatre ans après l'arrivée d'Uber, les taxis jaunes new-yorkais réagissent en créant leur application. Selon Crains New York, cette application baptisée Arro va être testée prochainement dans New York par 7 000 taxis jaunes.

Le NASDAQ limite la casse en fin de semaine

Après un début de semaine nerveux, le NASDAQ s'est bien repris en fin de semaine. L'indice des valeurs technologiques termine la journée de vendredi en hausse de 0,32%. Sur la semaine le NASDAQ gagne 2,6%.