Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11.5 Ko 
ID : 1434


Nouveau record d'audience pour Facebook. Instagram ne se limite plus aux photos carrées. UberChina valorisé 7,5 milliards de dollars. 3,6 millions d'Apple Watch vendues au deuxième trimestre selon IDC. Le NASDAQ enregistre une nouvelle hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Facebook a passé le cap du milliard d'utilisateurs en une journée

Le plus grand réseau social mondial continue à tisser sa toile. Facebook a enregistré un milliard d'utilisateurs dans la seule journée de lundi. Mark Zuckerberg indique dans son blog : lundi, 1 personne sur 7 sur Terre a utilisé Facebook pour rester en contact avec ses amis et sa famille.

Instagram ajoute des rectangles aux carrés

Instagram, l'application de partage de photos détenue par Facebook, vient de faire une mise à jour de son service et d'ajouter des formats rectangulaires. Instagram a finalement entendu les demandes des utilisateurs qui réclamaient des formats rectangulaires plus faciles à publier sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook.

UberChina lève 1 milliard de dollars

Les nouveaux investisseurs d'UberChina ont accepté d'apporter un milliard de dollars sur la base d'une valorisation de 7,5 milliards de dollars. UberChina a gagné le soutien d'investisseurs locaux qui pourraient l'aider considérablement pour se développer face à son concurrent Didi Kuaidi qui a le soutien d'Alibaba et de Tencent Holdings.

Les ventes du trimestre de lancement de l'Apple Watch dépassent celles du lancement de l'iPhone ou de l'iPad

Selon IDC, les ventes d'Apple Watch sont bien orientées. Apple aurait vendu 3,6 millions d'Apple Watch pour son premier trimestre de commercialisation. A titre de comparaison, Apple avait vendu 3,27 millions d'iPad en 2010 au cours du premier trimestre de commercialisation. Et Apple avait vendu 270 000 iPhone en 2007 pour le premier trimestre de commercialisation (les ventes bondissant à 1,12 millions pour le deuxième trimestre). Mais IDC note que le véritable test pour la montre connectée d'Apple sera la période des fêtes.

Le NASDAQ poursuit sa remontée

Au terme d'une séance très irrégulière, le NASDAQ a clôturé nettement dans le vert enregistrant une hausse à la clôture de 115 points (2.45%) revenant à 4 812 points.