Mon fils a t assassin par Jamel Debbouze

Mon fils a t assassin par Jamel Debbouze

Le rcit incroyable dune femme meurtrie, persuade que son fils a t tu par Jamel Debbouze.
Voici les faits tels quelle les raconte :

Le 17 Janvier 1990, Jean Paul ADMETTE, fils de Michel et Marlne ADMETTE, est pouss sur la voie ferre en gare de Trappes. Un train qui arrive 150 km lheure le faucha et laissera aussi des squelles Jamel Debbouze, cette clbre main quil cache obstinment dans ses poches.

Cest bien Jamel Debbouze qui a pouss mon fils sous le train

Marlne Admette est catgorique : cest bien Jamel Debbouze qui a tu mon fils annonce-t-elle.
Jaffirme que Jamel Debbouze est lassassin de mon fils, cest lui qui a pouss mon fils sous le train ne cessera dadmettre Marlne Admette. Immdiatement aprs laccident, plusieurs tmoins du drame ont affirm sans hsitation que cest Jamel Debbouze qui avait pouss mon fils sur la voie ferre.
Cest ce moment-l que Jamel a lui-mme t bless la main. Le seul problme est que les tmoins ont tous retourn leurs vestes, quand ils sont arrivs au commissariat de St Cyr lEcole, tous sauf une jeune fille, Edwige Anzouana, qui persistera dans ses dclarations.
Toujours selon ses dires, Jamel fut poursuivi pour homicide involontaire suite la plainte dpose par la famille, cependant, il obtiendra un non-lieu. La dame ajoute que Jamel naurait jamais daign prsenter ses excuses la famille Admette.
Jamel tait venu sur lle de La Runion en janvier, cette occasion les Admette ont rappel lhumoriste le pass, un pass que lenfant de Trappes avait intrt, semble-t-il, dissimuler. Ses reprsentations ont donc t annules pour cause de maladie .
Je peux vous donner ladresse de Jamel Trappes. Ctait un dlinquant, un voleur de voitures .

Il nest pas malade. Il a eu peur cest pour cette raison quil nest pas venu. Mais on ne lchera pas. Il faut que la vrit clate conclut Michel. Jamel Debbouze dont je peux encore vous donner ladresse Trappes, 19 rue du Moulin de la galette, tait connu comme un dlinquant comme un voleur de voiture Trappes.
Jamel est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous Guyancourt. Il tait 17h. Jamel tait accompagn de deux autres personnes. Ils ont oblig mon fils monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arriv.
Tout a parce que Jamel, qui na jamais t le copain de mon fils contrairement ce que certains ont prtendu, pig mon fils en lui cachant quils tait accompagn de voyous qui en voulaient, tout comme lui, son blouson ; blouson que lon a dailleurs jamais retrouv.
Jamel, son crime lui aurait cot sa main

On ne nous a rendu que le corps. Oui je cest bien Jamel qui a tu mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferre dnonce Marlne.
Si par hasard cela pouvait tre vrai, comment peut-il vivre avec ce poids sur la conscience? En tout cas, il na pas encore dmenti les dires de cette famille, dires qui commencent faire le buzz sur la toile.