Eurosport a obtenu la tl exclusive et des droits numriques de Sky pour une slection de Rugby League tre diffuse sur le canal rcemment acquis prime de rugby de Discovery, Setanta Sports Asie. Les droits sont en vigueur immdiatement avant la fin de la saison 2 019. Peter Hutton, directeur gnral d'Eurosport, a dclar: "Il est important que toutes les formes de jeu sont prsents sur Setanta Sports Asie, dmontrant ainsi notre ambition de rester le principal diffuseur de rugby en Asie Comme un grand fan de la Ligue de Rugby moi, je suis. ravis que Setanta Sports Asie a maintenant des ligues et comptitions dans le monde, fournissant une partie de rugby la plus excitante un large public en Asie leaders du sport ". Le forfait comprend: la Super League europenne - la comptition de club de ligue de rugby de haut niveau en Europe; Championnat - de second rang de la comptition de ligue de rugby du Royaume-Uni; la Coupe Challenge - le KO internationale Rugby League comptition de coupe dans lequel Hull Kingston Rovers jouera le Leeds Rhinos dans la finale 2015 le 29 Aot; la World Club Challenge - la comptition Rugby League annuelle jou entre les trois meilleurs clubs de la Ligue nationale de rugby australienne (NRL) et Super Ligue europenne. Seulement matches jous dans le Royaume-Uni sera montr. En outre, deux spectacles de magazine produit par Sky Sports, Plein Time'and Bottes n 'toutes dotes de match: avant-premires, des interviews et des analyses, seront disponibles. Directeur gnral de Super League Blake Solly a comment: "Nous sommes ravis que les amateurs de sport travers l'Asie auront dsormais la possibilit de suivre toute l'action de la Premire utilitaire Super League, Ladbrokes Challenge Cup et le Championnat de presse Kingston, ainsi que la srie du Monde des Clubs, sur Setanta Sports Asie. "Rugby League a connu une croissance globale significative au cours des dernires annes et ce partenariat avec Setanta Sports Asie nous aidera mettre en valeur les comptences et l'athltisme de certains des sportifs les plus excitantes du monde pour un public massif. "Je suis sr que les tlspectateurs sur Setanta Sports Asie ne seront pas manquer d'tre impressionn par la qualit de la couverture que les fans de Rugby League en Europe bnficient dj."