La TV d’Orange accueille de nouvelles chaînes sur son réseau depuis hier.
Pour commencer, le service à la demande Disney Channel Pop Pick Play est bien arrivé dans le menu TV à la demande de la box, à côté du service Disney Channel Replay. Le service propose plusieurs contenus dont des inédits et un jeu gratuit (Disney Universe).
Disney Channel Pop Pick Play est inclus dans le bouquet Famille Max.
Eurochannel HD rejoint les bouquets Ciné Séries Max et Intense sur le canal 63 (avant occupé par Canalplay qui passe sur le 64 et JOOK Vidéo disparaît). Entièrement consacrée à des programmes européens inédits, Eurochannel diffuse des séries, des films, des documentaires et des émissions musicales en version originale et sous-titrée dans la langue du pays d’origine pour plus d’authenticité.
QVC HD (Qualité, Valeur, Confiance) sur le canal 191. Une chaîne de télé-shopping 24/24.
TebeSud, sur le canal 257, la télévision locale du Morbihan, est une télévision de proximité dont la ligne éditoriale est fondée sur l’information locale de proximité, l’intérêt général, le développement durable et sociétal, le pluralisme de l’expression et du traitement de l’information et l’accompagnement du développement économique et social du Sud Bretagne.
Enfin, le canal 29 dédié aux chaînes/promo événementiel accueil National Géographic Channel en clair jusqu’au 27 août.
source : orangeinfo.fr