Sans abonnement au service de télévision par satellite au Royaume-Uni Freesat a poursuivi son élan positif sur 2015, avec une augmentation de 200% d'année en année de nouveaux clients connectés, grâce à l'absorption de son produit Freetime. En effet, le service de télévision connectée a augmenté ses ventes de 48% d'année en année pour les six premiers mois de 2015 résultant en Freesat ajoutant plus de 19.000 nouveaux logements au cours des six premiers mois, en donnant plus de quatre millions de clients au Royaume-Uni. Profitant de son produit chaud, Freesat a déclaré que l'expansion de Freetime se poursuivra avec plusieurs nouveaux partenariats du fabricant, y compris Manhattan et Vestel qui sont sur la bonne voie pour lancer dans les 12 prochains mois. Cela complète les boîtes déjà disponibles tels que la boîte Humax HDR-1100S set-top lancé en Juillet 2015. Commentant les résultats, Alistair Thom, le directeur général de l'entreprise par satellite, a déclaré: "Il a été un autre trimestre solide pour l'équipe à Freesat et notre croissance continue démontre l'attrait continu de sans abonnement TV connectée. L'élargissement de notre partenariat avec les fabricants comme Humax, Manhattan et Vestel nous permet d'offrir à nos clients une grande Telly et services à la demande, pour une valeur encore mieux ".