Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 11.5 Ko 
ID : 1330

Nouvelle levée de fonds pour Uber. Selon Buzzfeed, Apple va dévoiler son Apple TV en septembre. Facebook construit un drone géant. Electronic Arts dopé par le digital. Un bon mois de juillet pour le NASDAQ. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

La dernière levée de fond d'Uber valorise l'entreprise à 51 Milliards de dollars

Selon le Wall Street Journal, Uber vient de boucler une nouvelle levée de fonds qui valorise l'entreprise à 51 Millards de dollars. User a levé à cette occasion 1 Millard de dollars. Au total, Uber a levé 5 Milliards de dollars.

Apple devrait dévoiler la nouvelle version de l'Apple TV en septembre selon Buzzfeed

Selon Buzzfeed, Apple devrait dévoiler une nouvelle version de l'Apple TV en septembre. Cette dernière version devrait être dotée d'une nouvelle télécommande et être équipée du service vocal SIRI.

Facebook construirait un drone géant pour connecter 4 Milliards de personnes à l'internet

Facebook serait en train de construire un drone géant de la taille d'un Boeing 737 marchant à l'énergie solaire qui permettrait de connecter à internet des zones aujourd'hui sous-équipées dans l'espoir de connecter 4 Milliards de personnes à internet.

Electronic Arts publie des résultats meilleurs que prévu

Bon début d'année fiscale pour le fabricant de jeux Electronic Arts. Le groupe publie un profit de 15 cents par actions contre 12 cents attendus par les analystes. C'est le segment digital qui explique les bons résultats.

Bilan positif pour le NASDAQ en juillet

Le NASDAQ a terminé la session de vendredi en légère de baisse. Sur l'ensemble du mois de juillet, le bilan est toutefois positif avec un gain de 2.9%.