Rcit de Tamim Ad-Dari le Chrtien convertie lIslam qui vu Ad-Dajjal Borgne (lAntchrist) !

Au nom dAllah le Tout Misricordieux le Trs Misricordieux

Rcit de Tamim Ad-Dari le Chrtien convertie lIslam qui vue Ad-Dajjal Borgne (lAntchrist) !

Ribaat

Rabia 2me 1432H / Mars 2011

Rcit de Tamim Ad-Dari le Chrtien qui vue Ad Dajjal (lAntchrist), il cest convertie lIslam suite lhistoire de son voyage raconter au Prophte Mohammed et Messager dAllah (paix et bndiction dAllah sur lui)

Hadith :

Selon Ftima fille de Kais, sur dAl Dhahk ibn Kais elle dit : Jai pri avec lEnvoy dAllah, paix et bndictions sur lui, jtais dans le groupe des femmes derrire les hommes, quand lEnvoy dAllah, paix et bndiction sur lui, fini sa prire, il sest assis au minbar et dit en souriant :

Savez-vous pourquoi je vous ai rassembl ? Ils dirent : Allah et son Envoyer sont plus savant, il dit : Par Allah ! Je ne vous ai pas runi pour vous effrayer ou vous exhorter, je vous ai rassembl parce que Tamm Ad-Dar, tait chrtiens et il est venu attester sa foi et rejoindre lIslam, et il mentretint au sujet de lAntchrist. Tamm Ad-Dar embarqua sur un navire, accompagn de trente hommes de Lakham et Joudhm (deux tribus Arabes), en mer ils essuyrent une tempte, les vagues les malmenrent pendant un mois, ils approchrent une le, lquipage sassit lavant du navire, puis ils dcidrent dexplorer les lieux .

Ds quils posrent pied sur terre, ils rencontrrent une bte trs fournit en poile, de sorte quils ne purent deviner sa tte de sa queue, tant les poiles l recouvraient de partout, dans leur tonnement ils dirent : Malheur toi ! Qui es-tu ? . Elle dit : Je suis Al Djassssa (lespionne) . Ils dirent : Et quest cette Al Djassssa ? . Elle dit : Oh gens ! Aller voir cet homme dans cette grotte, car il attend avec impatience vos nouvelles .

Tamm Ad-Dar dit : Quand elle nous a demand daller voir lhomme en question, nous nous sommes rjouis de l quitter rapidement, car nous craignmes quelle soit une crature diabolique. Nous partmes rapidement lintrieur des terres vers la dite grotte, cest alors que nous trouvmes le plus grand homme que nous nayons jamais vu de notre vie. Il t enchan au fer solidement, ses mains enchanaient son cou et entre ses genoux et ses pieds des chanes en fer . Nous dmes : Malheur toi ! Qui es-tu ? . Il dit : vous avez pu parvenir mes nouvelles, alors donnez moi des vtres, dites-moi qui tes-vous ? . Nous dmes : nous sommes des arabes, nous avons pris la mer et submes une forte tempte, les vagues nous malmenrent pendant un mois, et nous approchmes de ton le prsente, nous sommes rest lavant du navire un moment, puis nous dcidmes dentrer explorer les lieux et nous avons rencontr une bte trs poilue, nous ne pouvions deviner sa tte de sa queue. Et nous dmes : Malheur toi ! Qui es-tu ? Et elle dit : Je suis Al Djassssa (lespionne) Nous dmes : Et quest cette Al Djassssa ? Elle dit : Allez rejoindre cet homme dans cette grotte, car il attend avec impatience vos nouvelles. Et nous nous pressmes vers toi, nous craignmes quelle soit une diablesse .

Il dit : Informez-moi des palmiers dattiers de Besan . (Rgion situe entre Hayran et Palestine)
Et nous dmes : Que veux-tu savoir leurs sujet ? .
Il dit : Donnent-ils toujours des dattes ? .
Nous lui dmes : Oui .
Il dit : Dans peu de temps ils ne fourniront plus de dattes . (Aujourdhui cette palmeraie ne donne plus de dattes !)
Il dit : Parlez-moi du lac de Tibriade .
Nous dmes : Que veux-tu savoir son sujet ? .
Il dit : Est-il rempli deau ? .
Nous dmes Il est remplit deau .
Il dit : Son eau ne tardera pas tarir .
Il dit : Informez-moi au sujet de la source de Zourar (Zoughar) .
Nous dmes : Que veux-tu savoir au sujet de la source ? .
Il dit : Donne-t-elle toujours de leau ?
Nous dmes : Oui les gens arrosent leur cultures de son eau .
Il dit : un jour, elle sera sche
Il dit : Parlez-moi de votre prophte illettr quelles sont ses nouvelles ? .
Nous dmes : Il est sortie de la Mecque et se trouve Yathrib (Mdine) .
Il dit : Qua-t-il fait avec les Arabes ? .
Nous dmes : Il avait la main mise sur les tribus des alentours et ils lui doivent dsormais obissance .
Il leur dit : Lont-ils fait ? .
Nous dmes : Absolument, oui . Il dit : Il sera plus judicieux pour eux quils lui obissent.

Il poursuit ainsi : Quand moi, je vais vous informer sur mon identit, je suis lAntchrist et il me sera autoris de sortir trs bientt, jirai par tout sur terre, je npargnerai aucun village sans que je linvestisse sauf la Mecque et Taba [Mdine], elles me sont interdites, chaque fois que je voudrai y entrer, un ange menu dun sabre me repoussera delles et men dissuadera dentrer, des anges seront posts de chaque ct des villes, elles seront bien garder .

Ftima poursuit son rcit et dit : LEnvoyer dAllah (paix et bndiction sur lui) frappa de son bton le sol : Cest Taba, ceci est Taba (c'est--dire Mdine), je vous ai dj racont cette histoire nest-ce pas ? Et les gens dirent oui . Lhistoire de Tamm ma plu car elle correspond au rcit dont je vous ai parl au sujet de lAntchrist, de la Mecque et de Mdine, srement dans la mer du ct de Syrie ou du ct de la mer du Ymen, mais certainement de lest, de lest , et il indique de sa main lest . Elle dit : jai appris ce rcit par cur de la bouche de lEnvoy dAllah paix et bndiction sur lui . (Dans lAuthentique de Muslim, le livre des troubles publics et de lHeure.)

Commentaire sur le Lac de Tibriade :

1/ Le niveau du lac de Tibriade na jamais t si bas depuis 5 ans
Mercredi 2 janvier 2008, par Rdaction
Le manque de pluie inquite srieusement les Israliens. Depuis le dbut de lhiver, on a compt seulement 10 jours de pluies Jrusalem qui, en terme de quantit, se rcapitule en une journe de 24h de prcipitations. Dans le nord du pays, la situation est meilleure puisque 97% de la quantit moyenne de pluie pour les trois premiers mois de lhiver est tombe. Cependant, dans la valle dIzrel, dans le centre et le sud du pays, les pluies se sont faites plus rares.
Les rserves deau dIsral spuisent peu peu. La socit des Eaux pourrait prochainement annoncer des mesures pour conomiser les rserves du pays, comme linterdiction darroser les jardins au cas o la scheresse se poursuivait.
Depuis 3 ans le niveau du lac de Tibriade ne cesse de diminuer.Entre 2004 et 2007, il a perdu 1, 90 mtre. Rien quen 2007, il a diminu de 42 cm. Il na jamais t aussi bas depuis 5 ans. Faute de neige et de pluie sur lHermon, le Jourdain nalimente plus assez le lac de Tibriade. Selon le porte-parole de la socit des Eaux, il faut dors et dj faire des conomies deau et viter le gaspillage.

2/ Vido : Le lac de Tibriade est assoiff
23 Juillet 2008, http://www.infolive.tv/fr/infolive.t...e-est-assoiffe
Le Moyen-Orient est actuellement confront lune de ses plus graves crises de pnurie deau. Le niveau des trois principales sources dIsral est au-dessous de la ligne rouge. Une srie de dispositions devrait tre mise en place afin de faire face l'urgence de la situation.

3/ Scheresse : le niveau du lac de Tibriade ne cesse de baisser
jeudi 15 janvier 2009, par Rdaction, http://www.un-echo-israel.net/Le-niv...-Tiberiade-n-a
Le constat est plutt alarmant. En cette mi-janvier, il ne pleut toujours pas en Isral et les tempratures de cette fin de semaine sont trs largement au dessus des normales saisonnires : 24 degrs Tel Aviv et 17-18 Jrusalem.
Le niveau du lac de Tibriade ne cesse de baisser tel point que les bateaux ne peuvent plus accoster sur certains embarcadres. Pour les touristes qui veulent faire un tour sur le lac, il ny a plus que deux lieux o ils peuvent prendre le bateau. Prs dun demi-million de touristes, la plus grande majorit des plerins, ont travers le lac de Tibriade lanne dernire. Depuis deux ans, ce secteur touristique connat un vritable essor.
En Isral comme dans les Territoires palestiniens, les responsables de toutes les confessions ont appels leurs fidles prier pour la pluie dans la rgion. Il y a quelques semaines, un rabbin, un pasteur et un imam se sont rendus sur les rives du lac de Tibriade pour implorer le Ciel denvoyer la pluie en son temps. Rappelons quen Isral la saison des pluies ne dure que 5 6 mois maximum.
La compagnie nationale des Eaux multiplie les campagnes de sensibilisation auprs du public en vue de limiter le gaspillage de leau. Si la pluie ne tombe pas en quantit suffisante dans les prochaines semaines, de nouvelles mesures seront prises comme celle de ne pas remplir deau les piscines prives ou arroser les jardins.

4/ Le niveau du lac de Tibriade a baiss de huit centimtres au cours du mois de mai 2009....
7 Juin 2009 par Guysen Israel News, http://www.juif.org/societe-israel/1...s-au-cours.php

Le niveau du lac de Tibriade a baiss de huit centimtres au cours du mois de mai 2009. Il est aujourd'hui moins 422,3 mtres....

5/ Hadith sur le lac de Tibriade qui serra assch par Gog et Magog
(Abou Said Al-Khoudri (Qu'Allah l'agre) a rapport que le Prophte (Salut et bndictions d'Allah sur lui) a dit il y 1432 ans : (extrait du long rcit)
Ensuite (Juste aprs la mort de Ad-Dajjal Borgne tu par Jsus) Allah enverra Yajouj et Majouj (Gog et Magog) qui se prcipiteront alors de chaque hauteur. Les premiers qui passeront prs du Lac Tibriade (en Isral actuel) boiront toute son eau de sorte que les derniers qui passeront le trouveront assch et diront: Jadis il y avait de l'eau dans ce lac. Le Prophte d'Allah 'Issa (Jsus Paix sur lui) et ses compagnons auront si faim qu'il souhaiteront avoir une tte de buf manger qui leur vaudrait mieux que cent dinars que l'un d'entre vous possde actuellement. Ils auront un dsir ardent vers Allah le Trs Haut, Qui enverra des vers Yajouj et Majouj qui les attaqueront au cou et tous mourront d'un coup comme une seul me. (Rapport dans le sahih de Mouslim.)

CEST EN ALLAH QUON RECHERCHE SECOURS