Résultats de 1 à 4 sur 4
    Inscrit
    septembre 2014
    Messages Remerciés / Appréciés
    Pouvoir de réputation
    0

Quel image actuelle est stable sur dreambox 800hd pvr original

bonjour je vais possédé une dreambox 800hd pvr original je regarde un peut sur tous les forum mais je ne sait pas du tous quel image stable actuelle je peut installer dessus celle qui m'intéresserez la black hole 2.1.7 et surtout comment la flasher quand je la recevrez et quoi installer dessus quand elle sera flasher pour faire du sharing pour avoir canalsat et d'autre bouquet gratuitement merci beaucoup dans l'attente

Inscrit
    juin 2015
    Pouvoir de réputation
    0
    Salut à toi l'ami, c'est vrai que tu as bien résumer la situation, en ce qui concerne les dream 800, il n'y a plus grand chose...En ce qui concerne les blackhole, elles sont très bien, il y a les addons dans les plugins et elle est relativement facile à installer....Ensuite, il y a les images openpli, officiellement cela s'arrête en 2014 avec openpli 2, mais il y a des versions openpli 4 non officielles qui sortent et qui sont pour moi, plus fluides et plus légères que blackhole....Ensuite pour le reste, c'est un peu le vague, j'ai quasiment tout testé et par exemple Openatv, les images sont complexes à installées, il n'y a rien dedans et trop lourdes, presque 55 à 57 mo dès le départ pour une boxe qui ne possède que 60 mo de mémoire.....Il faut utiliser flash expander, c'est le cirque....
    Un conseil l'ami, reste sur les 2 images citées....
    Tu peux également flasher des images clones, en oubliant pas à la fin du flash de lancer ton boot en flash, sinon Error.....

3. Likes wind liked this post
    Inscrit
    septembre 2014
    Pouvoir de réputation
    0
    Merci à toi de m'avoir répondu. Si j'ai bien compris je peux utiliser des images de clone sur ma dreambox originale. Pourrais-tu me conseiller sur une image stable (et jolie), peux-tu m'envoyer un lien d'un tutoriel de flash expander s'il te plait. Et dernière chose, ou trouver une image openpli 4. Par contre je ne comprends pas bien ta dernière phrase, que veux tu dire par lancer mon boot en flash sinon error....
    Je te remercie d'avance

Inscrit
    août 2015
    Pouvoir de réputation
    0
    bonjour je suis dans le même cas et la solution d’installer des images de clone m’intéresse par contre je ne comprend pas la méthode merci de votre aide . cordialement