Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : attachment.php.jpg 
Affichages : 9 
Taille : 26.3 Ko 
ID : 1284
Ce lancement se veut dans la continuité du développement de sa gamme premium de téléphonie. Pourquoi, précisément ce produit ? Le communiqué de presse nous donne quelques points de repères. «Il y a presque autant de souscriptions (6,8 milliards) au mobile que de personnes sur la Terre. Toutes les minutes, il y a 3 fois plus de smartphones activés que de naissances de bébés dans le monde.
Le nombre de personnes possédant un téléphone est supérieur au nombre de personnes possédant une brosse à dent». Ainsi, la technologie façonne de plus en plus nos comportements et en quelques années, le smartphone est passé d’un simple téléphone avec lequel nous appelons un ami ou un collègue à un outil indispensable avec lequel nous vivons et nous évoluons.
Ce nouveau smartphone arbore un design raffiné où l’épaisseur de 5,5 mm procure un confort agréable et des couleurs éclatantes surtout grâce à son écran de 5,2’’ Full HD et super Amoled. L’Allure A9+ est un dual Sim compatible avec les réseaux 4G permettant une expérience de navigation internet performante.
Avec un capteur arrière de 13 MP, l’usage de l’appareil photo va changer à jamais. Disposant aussi d’un capteur avant de 8 MP qui bat le record détenu par l’Allure A9, encore mieux, la fonction du geste intelligent permet de prendre des photos en free hand.
Il est doté du système Android Lolipop 5.0 certifié par Google bien épaulé par un CPU Octacore 1,7 GHz boosté par une RAM de 2 Go et une mémoire interne de 32 Go jamais utilisée sur les smartphones précédents de Condor. Benhamadi Abderrahmane, président du conseil d’administration, a souligné que ce «cocktail technologique vient compléter le haut de gamme Allure de Condor, et offrir au consommateur le plus puissant, le plus fun et le plus fin smartphone dual sim sur la marché !».

Il ajoute : «Nous arrivons aujourd’hui à concevoir des téléphones à la pointe de la technologie, très performants et proposés à des prix très concurrentiels. Grâce au développement technologique que connaît l’Algérie et avec le concours des opérateurs de téléphonie mobile, les jeunes Algériens profitent au même moment que le reste du monde de toutes ces évolutions technologiques». Le nouveau modèle est cédé au prix de 39 500 DA.

Source: El Watan