Le côlon est un organe capital du corps humain. Il maintient l'équilibre de l'eau dans l'organisme, régule le système immunitaire et aide dans le processus de digestion.
Le bon fonctionnement du côlon est d'une importance vitale. Dans le cas où le côlon ne fonctionne pas correctement, les déchets toxiques ne seront pas éliminés de l'organisme, et seront absorbés par l'organisme.

24 heures sont nécessaires pour que la nourriture soit traitée par le corps. La nourriture à faible valeur nutritive, faible teneur en vitamines et enzymes, ralentit le processus jusqu'à 70 heures. Ce qui résulte en 30 kg de déchets.
La constipation est le signe le plus commun de l'accumulation des déchets dans le corps. Lorsque vous souffrez de constipation, évacuer les déchets devient douloureux.
Les symptômes d'un côlon toxique:


  • Système immunitaire affaibli
  • Éruption cutanée, problèmes de tractus urinaire, infection vaginale, faiblesse du système immunitaire.
  • Les sautes d'humeur
  • Troubles de la mémoire, changements d'humeur, anxiété, fatigue, dépression.
  • Inconfort
  • Douleurs dans les muscles et les articulations.


Les symptômes du tractus digestif :
Douleurs à l'estomac, mauvaise digestion, gaz, diarrhée, ballonnements, constipation.
Un programme de nettoyage de l'organisme connu sous le nom de Master Cleanser a été développé dans les années 1940 par Stanley Burroughs, expert en médecine alternative.
Ingrédients:
3 dl d'eau filtrée
1/10 à soupe de poudre de poivre de Cayenne
2 cuillères à soupe de sirop d'érable biologique
½ jus de citron frais
Préparation:

La préparation de ce remède est très facile. La seule chose que vous devez faire c'est mélanger tous les ingrédients et consommer la boisson pendant au moins 10 jours, jusqu'à 5 ou 8 fois par jour.
Les huiles essentielles sont le meilleur moyen d'accélérer le processus de détoxification de l'organisme. Les ingrédients nutritifs présents dans les huiles sont facilement assimilables par les cellules.
Ingrédients:
10 gouttes d'huile de menthe et de citron
Jus de 1 citron frais et bio
Préparation:
Vous devez combiner le mélange avec 2.5 dl d'eau et en consommer pendant 2 semaines. Vous serez débarrassés des déchets toxiques et vous sentirez à l'aise dans votre corps.
Source