Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11.5 Ko 
ID : 1266


Netflix va sortir un long-métrage au mois d'octobre. Tesla connaît sa plus mauvaise journée en bourse depuis plusieurs mois. Les ventes d'Apple Watch ont baissé de 90 % depuis le lancement. Microsoft augmente les prix de plusieurs services cloud pour entreprises. Bill Veghte prend la tête de Survey Monkey. Une voiture sans chauffeur de Google circule au Texas. Facebook construit un nouveau data center. Uber sera utilisé par les salariés américains de JP Morgan. Voici les dernières news de la nuit, depuis les États-Unis.

Netflix se lance dans le cinéma en octobre

Netflix se lance dans la production de longs-métrages. Le 16 octobre, le service de streaming sortira un film de Cary Fukunaga - qui a réalisé la première saison de la série "True Detective" - sur les enfants-soldats en Afrique, à la fois en salle et sur son site. D'autres films seront lancés par la suite.

Tesla chute en bourse

Après avoir connu un pic la semaine dernière, l'action de Tesla a connu mardi sa plus grosse baisse en un jour (-6,8 %) depuis cinq mois. La raison de cette chute : la Deutsche Bank a exprimé des doutes sur la valeur du titre du fabricant de voitures électriques.

Les ventes d'Apple Watch en chute

Selon un rapport du cabinet Slice Intelligence, les ventes américaines d'Apple Watch ont connu une baisse autour de 90 %, passant de 200 000 par jour durant le lancement à 20 000 par jour courant avril puis 5 000 par jour début juillet 2015. Les deux tiers des ventes concernent le modèle d'entrée de gamme, "Sport".

Cloud pour entreprises : Microsoft gonfle ses prix

Microsoft va augmenter les prix d'Azure, Office 365, CRM Online, et de la suite Enterprise Mobility ainsi que d'autres services cloud pour ses nouveaux clients ou ses renouvellements de contrats en Europe, en Australie et au Canada. Les hausses, qui iront de 8 à 26 % selon les programmes, prendront effet le 1er août.

Bill Veghte remplace David Goldberg à la tête de Survey Monkey

À 48 ans, Bill Veghte, de chez Hewlett-Packard, a été nommé PDG de Survey Monkey, après la mort soudaine de l'ancien patron David Goldberg. Il prendra son poste le 3 août et rejoint également le conseil d'administration. La veuve de David Goldberg, Sheryl Sandberg, rejoint elle aussi le conseil d'administration de la société de sondages.

Google teste sa voiture sans chauffeur à Austin

Google a révélé avoir testé depuis quelques semaines une de ses voitures sans chauffeur dans la ville d'Austin, au Texas. C'est la première fois depuis le début du projet en 2009 que l'un de ces véhicules quitte la ville de Palo Alto.

Facebook va ouvrir un nouveau data center au Texas

Facebook compte ouvrir un quatrième data center américain (et cinquième mondial) à Fort Worth, au Texas, et sa construction a déjà commencé. Le data center doit fonctionner à 100 % à partir d'énergies renouvelables.

Les salariés de JP Morgan peuvent utiliser Uber

La banque JP Morgan a autorisé ses employés américains à utiliser Uber dans le cadre de leurs déplacements professionnels. La plus grande banque des États-Unis met en avant les économies potentielles et le côté pratique pour ses salariés.