Récompense énorme lors de Laylatou Al Qadr

,

Vous souhaitez avoir une grande récompense lors de laylatu al qadr, très facile à obtenir ?

C'est simple. C'est l'évocation : le dhikr.
Et le meilleur dhikr est "kalimatu at-tawhid" : la parole de l'unicité.

La meilleure manière de faire ce dhikr est la suivante :

لا إلهَ إلاّ اللّهُ وحدَهُ لا شريكَ لهُ، لهُ المُـلْكُ ولهُ الحَمْد، وهوَ على كلّ شَيءٍ قَدير

Lâ ilâha illâ l-lâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahu-l-mulku wa lahu-l-hamdu wa huwa 3alâ kulli shay'in qadîr.

"Il n’y a d’autre divinité qu’Allah, Unique, sans associé. A Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose. "

En effet, dans un hadith authentique :

Selon Abou Hourayra, le Prophète (Paix et Salutations d'Allah sur lui) a dit : Celui qui dit : « Il n'y a de dieu que Dieu, Seul et sans associé, à Lui appartiennent la Royauté et la Louange, et Il est Omnipotent » cent fois par jour, aura la récompense de celui qui aura affranchi dix esclaves.

100 fois = 10 esclaves


Celui qui dit cette parole de nombreuses fois au cours des dix dernières nuit de Ramadan, aura sans aucun doute atteint laylatu al qadr (qui se trouve dans ces dix dernières jours, et pas forcément le 27).

Il aura l'énorme récompense d'avoir affranchi des centaines de milliers d'esclaves ! Car la récompense est multipliée lors de cette nuit bénie.

Sachant qu'affranchir un seul esclave t'éloigne de l'Enfer. Car le Prophète a dit, dans un hadith authentique : "Quiconque affranchit un esclave musulman, Allah sauvera du Feu chacun de ss membres, en contrepartie des membres de celui qu'il a affranchi."