Améliorez votre santé et blanchissez vos dents avec un seul ingrédient! Vous disposez probablement de tout ce qu'il faut à la maison. Dans le cas où vous n’avez aucune idée de ce que cet ingrédient pourrait être, la réponse est l'huile. C'est une huile comestible non raffinée; l'huile de noix de coco. Peu importe si vous n'en aimez pas le goût, de toute façon, vous n'allez pas la manger. Vous allez prendre deux cuillères à café et les mettre dans votre bouche. Rincez l'huile dans la bouche comme vous feriez avec un bain de bouche, et ce pendant 5 minutes, puis crachez.
Vous allez vous sentir mal à l'aise, mais c'est normal.
C'est une technique utilisée dans la médecine ayurvédique depuis des siècles. Cette méthode peut guérir la mauvaise haleine, la gingivite, l'eczéma, l'acné etc.
L'huile va drainer les bactéries à travers les pores de votre bouche et de votre corps. Cette théorie n'est pas vraiment scientifiquement soutenue. En fait, l'huile, le miel et autres ne font qu'adoucir la peau pour enlever les plaies.
Quoi qu'il en soit, la science reconnait tout de même le pouvoir de l'huile à éliminer les bactéries de la bouche. Dans une étude, il a été constaté que l'huile pouvait éliminer les bactéries, la plaque et le tartre.
L'utilisation de la soie dentaire peut réduire le risque de cancer en réduisant des quantités importantes de bactéries dans la cavité buccale, et l'huile peut faire la même chose!
Si vous faites cela tous les jours, gardez à l'esprit qu'il est recommandé de garder l'huile dans la bouche pendant 20 minutes. Utilisez la soie dentaire, la brosse à dent et bien sûr l'huile régulièrement afin d'avoir une bonne santé bucco-dentaire et une bonne haleine.
Voir la Source