Si vous avez fait beaucoup d'exercice ces jours-ci pour être en bonne santé, alors vous devez faire attention à être bien hydraté. Notre système immunitaire est relié à chaque partie de notre corps, de sorte que lorsque vous exercez votre corps, vous perdez de la graisse et de l'eau.C'est ce qui engendre des douleurs. Vous devez fournir à votre corps les minéraux et l'eau dont il a besoin pour le maintenir fort et en bonne santé.

Les principaux compléments pour les muscles sont le magnésium, le calcium et le sodium. Vous devez augmenter les quantités de ces minéraux dans votre régime alimentaire pour vous débarrasser des douleurs musculaires et des inflammations causées par l'exercice. Un verre de lait ou un lait de poule sont parmi les boissons recommandées dans ce but.
Vous devez augmenter les quantités de sucre blanc, de farine et de pâtes dans votre alimentation pour avoir suffisamment de compléments alimentaires.
La nourriture, mais aussi les boissons sont également importantes pour maintenir le corps en bonne santé. Voici quelques idées de boisson-maison simples à réaliser et qui feront disparaître les douleurs musculaires et vous remettre en piste.
Ingrédients
Carottes - 3
Céleri - 1 branche
Concombre - la moitié
Brocoli - 1 tasse de légumes cuits
Instructions
Vous devez mettre tous les ingrédients dans un presse-agrumes et en faire un mélange. Vous pouvez en boire tous les jours si vous vous entraînez régulièrement.
Source