Alors qu'Honor devrait dévoiler ce mardi son nouveau smartphone Honor 7, des informations ont fuité et les principales caractéristiques de l'appareil se dévoilent.

Dans le monde des mobiles il est bien difficile de garder les informations sur ses nouveaux appareils jusqu’à la présentation officielle. C’est encore le cas avec la marque Honor et son nouveau modèle leHonor 7 qui va être présenté officiellement aujourd’hui en Chine. Alors que lesrumeurs allaient bon train ces dernières semaines, des informations ont fuité et on connaît déjà de quoi sera fait le nouvel appareil avant la conférence officielle.
Honor n’a pas pu garder le secret jusqu’au bout

On sait déjà pratiquement tout ce qu’il y a à savoir sur le futur Honor 7, le smartphone que Honor, la marque de smartphone chinoise appartenant à Huawei va présenter officiellement aujourd’hui en Chine. Il y a quelques semaines ce sont plusieurs photos qui avaient été dévoilées par accident, montrant le boitier métallique du smartphone. Aujourd’hui ce sont les caractéristiques de l’appareil qui ont été révélées.
En outre, les dernières informations sur le fait qu’il n’y aurait pas un mais deux smartphones ont été confirmées. L’un serait plus performant que l’autre, notamment au niveau de la mémoire vive.

Les caractéristiques des smartphones Honor 7

Il semblerait que Honor ait modifié au dernier moment les informations des caractéristiques de ses nouveaux smartphones. Les 2 appareils partagent le même processeur, un Kirin 940, composé de deux cœurs Cortex-A72, de deux cœurs Cortex-A57 et quatre cœurs Cortex-A53. L’écran propose une diagonale de 5,2 pouces et la batterie est de 3280 mAh. Un capteur photo de 16 mégapixels bénéficiant de la stabilisation optique équipe les 2 Honor 7. L’appareil le plus haut de gamme embarque 4 Go de RAM et 128 Go de capacité stockage alors que l’autre devra se contenter de 3 Go RAM et de 16 Go de mémoire interne. Autre différence, le premier est équipé d’une coque en métal alors que la coque du second est en plastique.
Si les deux Honor 7 seront présentés officiellement en Chine aujourd’hui, on ne sait pas quand ils arriveront sur le vieux continent.