Les possibilités données par iSense semblent tout droit sorties d’un film de science-fiction, et pourtant. Avec la généralisation des imprimantes 3D et leurs prix de plus en plus attractifs, il est devenu envisageable pour un particulier d’en posséder une chez lui. Et pour peu que ce même particulier ait un iPad, iSense pourrait être très intéressant.

Il s’agit d’un scanner 3D que vous pouvez équiper à votre iPad, et utiliser pour scanner ce qui vous entoure. Et selon le constructeur, que vous choisissiez de scanner « des chaussures ou un SUV », iSense fera parfaitement l’affaire et s’adaptera sans problème. Une fois que vous avez fini de le capturer, vous pourrez éditer le futur objet sur votre iPad, et une fois vos modifications terminées, l’envoyer directement pour impression. Mais comme une vidéo est plus explicite que des mots :
L’appareil est vendu pour 499$ soit près de 366€, et vous pouvez choisir votre modèle pour qu’il soit compatible avec un iPad 4ème génération, un iPad Air ou encore un iPad mini. Si vous pré commandez maintenant sur le site web du constructeur, votre modèle vous sera envoyé à la mi-juillet. Que pensez-vous de ce scanner 3D ?
SourceMAC4EVER