Orange lancera à partir 9 juillet 2015 sa clé USB permettant de décevoir les chaines et sevices de son bouquet TV en OTT partout et même avec la connexion Internet d'un autre operateur.
C'est le principe de l'OTT : être lié à un fournisseur d'accès Internet pour suivre les chaines et sevices auxquels on est abonné . Et c'est justement un fournisseur d'accès Internet qui lancera le 9 juillet prochain sa clé TV OTT pour emporter partout son bouquet TV .
Si suivre les émissions des chaines TV en mobilité n'est pas une nouveauté avec les applications TV pour tablettes et smartphones des différents fournisseurs d'accès (tous en proposent une) Orange est le premier à dégainer une clé (ou stick) à brancher sur n' importe quel écran équipé d'une entrée USB pour regarder la TV d'Orange via Internet (en Wi-Fi) directement sur un téléviseur . Ce sevice sera egalement disponible aux abonnés de Sosh .
Nul doute qu'à l'avenir ce produit permettra egalement d'utiliser les autres sevices TV de l'operateur et notamment le sevice OCS Go de télévision à la demande . Seul bémol seule la SD sera disponible au lancement. Prix de vente : 39 euros TTC .