Lorsque vous buvez de l'eau du robinet, vous pensez probablement que vous faire du bien. Mais le robinet contient de nombreux produits chimiques nocifs que vous ingurgitez et devrez évacuer de votre corps.Faire une détox de métaux lourds est aujourd'hui très populaire comme pratique. Les métaux lourds peuvent nous parvenir à travers les chemtrails, les vaccins, l'air, l'eau, la nourriture, la pollution, d'une fonderie ou d'une mine voisines, des plombages dentaires et de l'eau fluorée.
Le produit chimique qui est souvent utilisé pour fluorer l'eau est l'acide hydrofluosilicique qui est un déchet industriel pouvant contenir du plomb, du mercure, du cadmium, de l'arsenic, de l'aluminium, du benzène et des déchets radioactifs.
Les effets de l'empoisonnement aux métaux lourds vont de l'altération du fonctionnement du cerveau, à la maladie d'Alzheimer, ou la démence, les maladies cardiaques ou des anomalies génétiques. Les métaux lourds remplacent les minéraux dont le corps a besoin, si il y a une faible quantité de calcium mais qu'il y du plomb, ce dernier va remplacer le calcium dans les os. Lorsque le plomb remplace le calcium, les os deviennent faibles et peuvent être atteints d'ostéoporose. Le plomb remplace aussi le calcium dans les cellules, ce qui endommage le sang et provoque une forme grave d'anémie.
Le plomb peut aller jusqu'au cerveau, et remplace le calcium, le fer, le magnésium et d'autres éléments vitaux, causant toutes sortes de problèmes de santé mentale. Le cadmium remplacera le zinc dans les testicules d'un homme ainsi que dans les ovaires d'une femme, ce qui provoque d'innombrables problèmes de reproduction. Les fluides sexuels chez l'homme et chez la femme sont riches en zinc, alors quand ce dernier est remplacé par du cadmium, il peut affaiblir les spermatozoïdes, causer l'impuissance, faire baisser la fertilité des femmes, et augmenter leur libido.
"Le cadmium est si toxique pour le cerveau qu'il provoque ce que l'on pourrait appeler« une petite rébellion »dans les tissus du cerveau, entraînant des pensées violentes. On remarque cet effet lorsque l'on supprime le cadmium et que ces pensées violentes et même des impulsions violentes diminuent "Lawrence Wilson, MD.
La zéolithe est composé naturel, ou clinoptilolite. Ce composé a la structure parfaite pour éliminer les métaux lourds, en toute sécurité et rapidement. Ce matériau a la forme d'une cage et peut transporter une charge négative. Il capture les métaux lourds toxiques qui contiennent une forte charge positive, comme le mercure, le plomb, le cadmium, l'aluminium, l'uranium appauvri et d'autres. Puis, la zéolithe va supprimer ces toxines du corps.
La zéolite agit rapidement et est ensuite complètement éliminée du sang au bout de 5 à 7 heures, tout comme les toxines et les métaux lourds qu'elle combat. La zéolite est éliminée par des processus corporels normaux et en raison de la neutralisation et de l'élimination des matières toxiques, elle réduit considérablement la charge sur le foie et les reins. Une cure de désintoxication complète du corps peut prendre environ 6 à 9 semaines en fonction de l'âge, de l'état de santé, de l'alimentation et du montant cumulé des métaux.

La zéolithe a également d'autres avantages, elle peut détruire les cellules cancéreuses directement en déclenchant le gène P-21 dans les cellules tumorales. «Quand les cages moléculaires de MNT contiennent un ion de métal lourd, elles ont une charge polarisée et quand cette cage polarisée va près d'une cellule cancéreuse, leur charge polaire peut facilement aller à travers les membranes cellulaires de cancer, contrairement aux membranes des cellules normales. Mais quand la cellule cancéreuse identifie la zéolithe, la cellule sent le danger et commute le gène P21 qui détruit la cellule cancéreuse ".
Lorsque les métaux lourds sont finalement réduits, la zéolite se verrouille sur les composants viraux. Elle tamponne aussi le pH du sang, parce que la zéolithe a un pH légèrement alcalin et est essentielle pour une bonne fonction immunitaire. La zéolite liquide attire puis tamponne les protons excédentaires qui provoquent l'acidité; ce qui peut causer de nombreuses maladies comme le reflux acide, le candida ou l'arthrite.
La zéolite liquide peut également capturer des allergènes et des antigènes qui déclenchent des allergies, des migraines, de l'asthme et en réduire les symptômes. Elle renforce le système immunitaire en éliminant les toxines et les agents pathogènes qui entravent le système immunitaire, permettant à l'organisme de faire face aux toxines, aux virus, aux levures, aux bactéries et aux champignons, augmentant ainsi l'énergie et la vitalité du corps.
"Avec la zéolite liquide, nous sommes revenus à l'approche de base du traitement des maladies chroniques, qui consiste à libérer et activer la force vitale. Le zéolite liquide est vraiment un cadeau du Ciel ".
Source