Les maux de dents se produisent généralement lorsque la racine de la dent est irritée. La carie dentaire, les agressions ou la perte des dents en sont les causes les plus fréquentes. La douleur peut également se produire après s'être fait enlever une dent.Personne n'apprécie ces rages de dents, alors voici pour vous des remèdes naturels.
Si vous avez un abcès ou n'importe quelle infection, combinez les éléments suivants:

1. L'huile d'origan par voie topique et interne
2. L'argent colloïdal à usage local, interne et pour le rinçage
3. L'eau tiède salée pour un rinçage supplémentaire
4. L'huile d'origan sauvage
6. Mettez plusieurs gouttes d'huile d'origan sauvage sous la langue. Laissez agir pendant plusieurs minutes, puis rincez avec de l'argent colloïdal. Appliquez cette procédure une fois toutes les heures.
7. Crachez l'argent colloïdal, puis avalez-en jusqu'à 250 ml en une journée.
8. Frottez doucement l'argent colloïdal autour de vos dents.
9. Après quelques minutes, frottez l'huile d'origan dans la zone autour des gencives.
10. Entre le lavage avec l'argent colloïdal, rincez-vous la bouche avec de l'eau salée assez chaude (utilisez de préférence du sel de mer) et puis massez les gencives avec de l'huile d'origan.
Autres remèdes naturels qui peuvent soulager et guérir les maux de dents
- Racine de gingembre
Prenez une racine de gingembre, coupez-en un morceau et enlevez l'écorce. Placez le morceau dans la bouche au-dessus de la dent affectée et mordez dedans. La douleur va s'éstomper après une courte période. Gardez le reste du gingembre dans un récipient dans le réfrigérateur et, si nécessaire, mettez-en un nouveau morceu sur la dent.
- L'huile essentielle de girofle
Débarrassez-vous du mal de dents à l'aide d'huile de clou de girofle. L'arôme chimique présent dans le clou de girofle, appelé eugénol, tue les bactéries et soulage la douleur. Pour ce traitement, vous aurez besoin de tremper un coton dans l'huile et de l'appliquer sur et autour de la dent inflammée. Si nécessaire, répétez la procédure.
- Huile de cumin noir
Prenez une cuillère à café d'huile de cumin noir (Nigella sativa) et ½ cuillère à café de vinaigre. Faites cuire le mélange sur le feu. Laissez le mélange résultant refroidir, puis utilisez-le en bain de bouche afin de réduire l'inflammation et l'infection. Rincez à toutes les deux heures jusqu'à ce que la douleur et l'enflure disparaissent.
Utilisez des compresses froides ou n'importe quel objet froid (canette, bouteille d'eau) afin de soulager la douleur. Lorsque vous avez une rage de dents, utilisez une compresse froide à appliquer sur la joue. Cela permettra de soulager temporairement la douleur, surtout si vous avez du mal à dormir.
Remarque: Si les maux de dents empirent ou durent plus de quelques jours, consultez un dentiste.
Source