Chaque fois que vous avez des douleurs dans les articulations, toute action devient éprouvante.Certaines personnes souffrent de douleurs articulaires après une longue journée de travail. Ce type de douleur articulaire peut disparaître après un jour de repos.Cependant, certaines personnes souffrent de douleurs articulaires chroniques ou d'arthrite. L'arthrite est une inflammation des articulations. Il y a différentes formes d'arthrite pouvant affecter n'importe quelle zone du corps.

Si vous souffrez de douleurs articulaires, vous avez certainement déjà essayé les médicaments pharmaceutiques. Pour soulager les douleurs articulaires et les symptômes de l'arthrite, il faut opérer quelques changements dans votre mode de vie, comme vos habitudes alimentaires.
Si vous souffrez d'arthrite et de douleurs articulaires et que les médicaments ne vous aident pas à aller mieux ou que vous avez envie d'un remède naturel, le vinaigre de cidre est la réponse.
Comment utiliser le vinaigre de cidre pour soulager les douleurs articulaires
Une des meilleures façons d'utiliser le vinaigre de cidre pour soulager contre les douleurs articulaires est de le diluer dans l'équivalent de six tasses d'eau chaude. Vous pouvez ensuite y tremper vos mains ou vos pieds. Si vous souffrez de douleurs au cou, vous pouvez tremper un chiffon dans le mélange et le placer sur votre cou ou n'importe quelle autre zone du corps.
Un autre mode de traitement topique des douleurs articulaires est de mélanger le vinaigre de cidre avec de l'huile d'olive ou de l'huile de noix de coco. Utilisez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre pour chaque cuillère à soupe d'huile.
Mélangez bien, puis appliquez le mélange sur les articulations affectées. Assurez-vous de bien frotter le mélange et laissez agir. Ce traitement appliqué régulièrement, vous remarquerez une grande différence et un grand soulagement.
Le vinaigre de cidre peut également soulager l'arthrite. Diluez une à trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans 300ml d'eau ou de jus de fruit.
Le jus de cerise est un bon choix, en raison de ses bienfaits pour la santé.Essayez de boire de cette boisson trois fois par jour, de préférance avant chaque repas.Vous pouvez également appliquez le mélange eau/cidre directement sur les articulations enflammées.
Le vinaigre de cidre est très efficace contre les douleurs articulaires, en plus de ses nombreux autres bienfaits.C'est aussi un excellent antioxydant. Les bienfaits du vinaigre de cidre sont nombreux mais peu connus.
Source