Vous lisez cet article parce que vous avez la sensation que quelque chose ne tourne pas rond dans votre corps? Ou bien est-ce que vous sentez que votre alimentation ne vous donne plus la même énergie qu'avant? L'équilibre est le fondement de la santé. Mais un stress quotidien, une mauvaise alimentation, le manque de sommeil, le travail stressant et les toxines dans le corps peuvent affecter cet équilibre. Nous sommes alors dans le vortex toxique.



Nous allons vous donner différents indicateurs qui prouvent que vous êtes confrontés à de nombreuses toxines dans votre vie et auxquels vous devez commencer à faire attention.

Vous êtes toujours rempli de toxines

Les toxines doivent être éjectées du corps au quotidien. Cela comprend l'évacuation des selles au moins une fois par jour. Au cas où ceci ne se produit pas quotidiennement, cela peut se retourner contre votre circulation sanguine et causer des dégâts.

Conseil: Si vous avez des problèmes de constipation, essayez de boire plus d'eau, de faire de l'exercice, de prendre du thé à base de plantes ou de probiotiques.

Mauvaise haleine

La mauvaise haleine est quelque chose qui nous met de mauvaise humeur. Cela peut également vouloir dire que vous avez des toxines dans le corps. Cela peut se produire à la suite des bactéries présentes dans la bouche qui libèrent des produits "odorants". Cela indique également que votre foie et vos intestins ont du mal à éliminer les toxines.

Conseils: Vous pouvez commencer à utiliser des gratte-langue afin d'éliminer les bactéries qui couvrent votre langue. Essayez également des herbes fraîches, comme le persil et la coriandre, qui sont de fantastiques détoxifiants pour le foie.

Vous êtes gêné par les odeurs

Faire de fortes réactions à des odeurs comme celles des parfums et la fumée peut être un signe que vous avez beaucoup trop de toxines dans le corps. Nous devenons sensibles aux odeurs lorsque le foie a des difficultés à éliminer les toxines du corps. Lorsque tous les chemins de la détoxification du corps sont bloqués, nos sens deviennent plus aiguisés et peuvent provoquer des réactions telles que des maux de tête et des nausées.

Conseils: Essayez une pratique populaire de désintoxication à base d'huile de ricin. Cette bonne vielle méthode est un excellent moyen pour vous soulager des symptômes désagréables.

Excès de poids difficile à perdre.

Il existe plusieurs raisons qui font qu'il est parfois difficile de perdre du poids. Vos hormones et une mauvaise alimentation par exemple. Les toxines comme les PCB de type dioxine et de nombreux pesticides sont très lipophiles, ce qui signifie que notre corps est alimenté par les cellules adipeuses. Lorsque le corps est en surcharge, il devient impossible de perdre du poids.

Conseils: Il est essentiel de veiller à ce que votre corps évacue les toxines. Cela signifie que vous devez améliorer la capacité naturelle du corps à le faire par lui-même et trouver votre équilibre. En plus de procéder à la détoxification, il est important de réduire votre exposition aux toxines. Choisissez une nourriture organique chaque fois que vous le pouvez.

Source