Fini LA Copa America Pour Neymar (Brésil) Suspendu 4 matches_19.06.2015


Neymar écope de quatre matches de suspension après son carton rouge reçu face à la Colombie. Une sanction qui met fin à sa participation à la Copa America avec le Brésil!




Expulsé après le coup de sifflet final de Brésil–Colombie (0-1), mercredi, pour un accrochage avec Jesion Murillo venu parachever son attitude très nerveuse durant toute la partie, Neymar s’est vu infliger vendredi par la Conmebol une suspension très sévère de quatre matches.

Sauf si la Fédération brésilienne fait appel ces prochaines heures et arrive à obtenir un verdict plus clément, l’habituel capitaine auriverde ratera donc la rencontre décisive de dimanche face au Venezuela, mais aussi tout le reste de la Copa America pour peu que le Brésil poursuive sa route dans le tournoi!

Un énorme coup dur pour la Seleção tant le joueur de Barcelone était la meilleure arme offensive de Dunga, qui devrait le remplacer dans le onze de départ face au Venezuela par Philippe Coutinho (Liverpool). Par ailleurs, le Colombien Carlos Bacca, également expulsé mercredi, est lui suspendu pour deux matches.