Nous aimerions tous nous débarrasser des imperfections de la peau du visage, et de préférence, sans avoir recours aux produits chimiques. Voici un remède naturel qui va vous libérer des imperfections de la peau!Il y a deux catégories d'acné: les boutons et les kystes, les points blancs et les points noirs. Ces derniers ne sont pas un cas très flagrant de l'acné, comme le seraient les boutons ou les kystes. Ces boutons et ces kystes peuvent apparaitre même sur les épaules.

L'acné peut nous affecter à n'importe quel âge, peu importe le sexe et l'appartenance ethnique. Plus de 85% des adolescents et des jeunes adultes, et entre 35 à 40% des adultes, souffrent d'acné.
L'acné est une inflammation causée par l'excès de sébum qui vient obstruer les pores de la peau. Les glandes sébacées et les cellules mortes, les cornéocytes, s'accumulent dans les pores, et, la matière sébacée contenant beaucoup de propionibacterium, celle-ci fait croître les bactéries qui causent l'acné.La peau est alors infectée, un bouton rouge apparait, ce qu'on appelle, une papule inflammatoire.
L'acné ne se guérit pas du jour au lendemain, il faut trouver comment empêcher la formation des bactéries pour pouvoir s'en débarrasser. Il faut utiliser les bons produits pour nettoyer les follicules et les pores du visage afin de se débarrasser des points blancs et noirs. Vous devez traiter l'acné pour aider le corps à réguler la sécrétion des glandes sébacées et réduire la production du sébum.
Nous vous proposons d'essayer un masque fait d'oeuf et de citron afin de nettoyer vos pores. Le jus de citron peut éliminer le sébum et les bactéries, ainsi que les points noirs et resserrer les pores. Le blanc d'oeuf va éclaircir et raffermir la peau. Utilisez le blanc d'un oeuf et une cuillère à café de jus de citron fraîchement pressé. Appliquez le mélange sur le visage. Vous pouvez en mettre deux couches et laisser reposer pendant 20 à 25 minutes. Lorsque le masque aura séché, vous pouvez rincer puis mettre un astringent.
Source