ESNP Deportes est d'offrir une couverture complète en langue espagnole des finales NBA 2015 pour les Latino-Américains et les Hispaniques à travers les États-Unis.

Pour la troisième année consécutive, ESPN Deportes sera la maison de langue espagnole de la finale, tipping off en direct sur ESPN Deportes aujourd'hui (4 Juin).

Les experts d'ESPN Deportes Alvaro Martin et l'entraîneur Carlos Morales mèneront l'action play-by-play, et l'ancien centre argentin et 2007 champion NBA, Fabricio Oberto, se joindra à l'équipe.
ESPN Deportes offrira une couverture de l'ensemble de la série sur ESPN Deportes TV et via WatchESPN, et tous les jeux sera précédée par un 30 minutes avant-match.

ESPN Deportes Radio offrira également une couverture complète de la finale sur Zona ESPN, tandis que ESPNDeportes.com sera l'hôte du contenu exclusif sur les joueurs, les entraîneurs et les villes hôtes.

Grâce aux rapports multimédias de la plateforme sociale de ESPN, des segments vidéo, analyse de la table ronde et les faits saillants seront disponibles.

Les matchs se poursuivront jusqu'au 19 Juin, quand septième et match décisif sera joué.

ESPN a déployé une couverture supplémentaire pendant la saison actuelle de la NBA, dont la première programmation de basket-ball over-the-top (OTT) grâce à une nouvelle plate-forme.