Un avocat knyan est prt offrir 50 vaches, 70 moutons et 30 chvres Barack Obama pour obtenir la main de sa fille Malia.Felix Kiprono, un tudiant knyan en droit, a expliqu lors dune interview au journal The Nairobian quil tait trs interess par la fille ane du prsident des tats-Unis, Malia Obama, 17 ans. Il serait tomb sous son charme ds 2008, alors quelle navait que 10 ans.Pour convaincre Barack Obama de lui accorder la main de sa fille, lhomme propose 50 vaches, 70 moutons et 30 chvres. Les gens pourraient croire que je suis intress par l'argent de la famille Obama, mais ce n'est pas le cas. Mon amour est rel, affirme-t-il.Pour tout vous dire, je ne suis sorti avec personne depuis [que je suis tomb amoureux] et j'ai promis de lui tre fidle. J'ai confi a ma famille et ils sont prts m'aider.Mais pas sr que ladolescente ait trs envie de lpouser vu la vie quil lui propose. J'apprendrai Malia traire une vache, cuisiner l'ugali (un gruau de mas) et prparer le mursik (lait aigre traditionnel) comme toutes les autres femmes kalenjin, a anticip le jeune homme.Kiprono prvoit de faire sa demande en mariage en juillet, quand Barack Obama viendra pour la premire fois en visite officielle au Knya, do il est originaire et o sa grand-mre vit encore.