A partir du 26 mai, MyTF1 fait peau neuve et évolue en profondeur pour proposer un service plus complet, simple, unifié et accessible partout pour les chaînes TF1, TMC, NT1 et TMC ainsi que la VOD payante avec MyTF1VOD. Du contenu exclusif sera également proposé.
Cette nouvelle interface permettra d’afficher du contenu adapté à l’utilisateur, d’interagir avec certaines émissions et de suivre le Live des chaînes du groupe TF1.
La principale évolution concernera donc le design épuré qui se veut « responsive » et s’adapte à tous les principaux écrans : ordinateur, tablette, smartphone, … Autour de ce nouveau design, des fonctions simples et accessibles.
Cette nouvelle plateforme est capable de diffuser du contenu en Ultra-HD/4K. Pendant ce temps là, leur service replay est toujours en SD sur toutes les box du marché … logique !
Pour le moment, on ne sais pas ce qui sera proposé en 4K ni quand. TF1 prévoyait déjà en juillet 2014 de diffuser la finale de la Coupe du Monde de Football en 4K sur MyTF1 puis avait annulé au dernier moment pour des raisons techniques. A voir ce qu’ils proposeront, peut être du Rugby pour la Coupe du Monde en septembre ?