Remuer une cuillère à café de miel dans un verre de lait d'amande est non seulement délicieux, il est extrêmement bon pour vous. Voici ce qui arrive quand vous mélangez le miel brut dans un verre de lait d'amande:

1. Vous dormirez mieux : Le Lait d’amande et le miel promeuvent la production de glucose. Ce glucose aide votre production d'arrêt du cerveau de l'orexine, qui est un produit chimique dans votre cerveau qui vous tient éveillé.
2. Vous aurez plus d'énergie :Boire un verre de lait d'amande mélangée avec un couple de cuillères à café de miel brut peut vous aider à maintenir les niveaux d'énergie, sains et naturels.
3. Vous vieillissent plus lentement : Le lait d'amandes et de miel sont à la fois riches en antioxydants qui aident à prévenir les dommages causés par les radicaux libres dans le corps.
4. Vous aurez moins des maladies : Le miel a des propriétés antibactériennes qui aident à stimuler votre système immunitaire et lutte contre l'infection dans le corps.
5. Vous aurez une meilleure digestion
6. Vous pouvez mieux respirer
7. Vous allez perdre du poids : Le lait d'amande est extrêmement faible en calories et a seulement des traces de graisse par rapport au lait régulier.
8. Vous aurez une meilleure peau : Une peau saine nécessite une grande quantité de vitamine disponible dans le sang, donc ce mélange est idéal pour la peau.