Microsoft vient de publier des mises à jour pour sa suite Office sur iOS (Word, Excel, PowerPoint et Outlook) qui supporte désormais le service iCloud.

La suite de bureautique Office de Microsoft vient de profiter de mises à jour mineures, mais néanmoins relativement utiles sur iOS. Le client email Outlook passe ainsi en version 1.1.9 tandis que Word, Excel et PowerPoint sont désormais proposés en version 1.9.2.
Office sur iOS profite de iCloud

Le changement principal touche ces trois dernières applis puisque les utilisateurs sous iOS 8pourront désormais ouvrir, modifier et sauvegarder leurs travaux (texte, tableaux, présentations…) sur iCloud et d’autres services de stockage en ligne. Une nouvelle possibilité mineure pas si mineure que ça pour les utilisateurs du service.
Le logiciel de traitement de texte Word profite également de nouveaux modèles, le tableur Excel se dote de nouvelles fonctionnalités uniquement sur iPad « pour améliorer vos feuilles de calcul et gagner en productivité » et PowerPoint permet désormais de modifier la mise en page d’une diapositive et d’insérer des éléments (images et vidéos) directement depuis l’appareil photo.
Du côté de Outlook, l’interface a été retouchée (icônes, couleurs, taille des polices…) tandis que l’application supporte mieux le rendu des polices dynamiques.
Télécharger Microsoft Office sur l’App Store

Comme d’habitude, ces mises à jour sont automatiques tandis que pour télécharger Word, Excel, PowerPoint ou Outlook ça se passe sur l’App Store via les liens ci-dessous :