48h pour réinventer le monde des porteurs de lunettes avec des apps mobile, web et smartwatch.

« La vue est le premier de nos sens et joue un rôle essentiel dans nos vies’’. Comment, dans notre ère digitale, nous sensibiliser à la santé visuelle ? Comment rafraîchir l’expérience quotidienne des porteurs de lunettes ? Comment rendre l’expérience et le monde des lunettes plus attrayant ?
Essilor et
BeMyApp vous proposent de participer au hackathon Hack and See dédié au développement digital du monde de l’optique, pour réinventer le quotidien des porteurs de lunettes et/ou des futurs porteurs de lunettes. Nous sommes tous destinés à porter des lunettes pour le plaisir, pour améliorer nos capacités d’acuité visuelle ou pour parer à des interfaces qui fatiguent nos rétines. L’objectif de ce hackathon : créer des applications qui vont révolutionner le monde de l’optique, connecter notre santé visuelle au monde technologique.
Le hackathon aura lieu à l’école ESGI à Paris, le week-end du 26, 27 et 28 juin. A l’issue de ces 48h de code, 3 équipes gagnantes seront annoncées et se partageront 9000 € de prizepool. Les toutes dernières smartwatches, dont la fameuseApple Watch seront aussi à gagner pendant le week-end.
Des workshops seront donnés pour apprendre et inventer sur les toutes dernières montres connectées.
Une soirée idéation est organisée en amont du hakathon, le 16 juin à l’école ESGI pour tester et améliorer vos idées grâce à des experts. Vous pourrez vous entraîner à pitcher votre idée, recevoir un feedback et un coaching de la part de mentors professionnels.
Alors n’attendez pas et rejoignez Hack and See !
Pour plus d’informations et pour vous inscrire c’est ici #Hack&See