Arnaque pour le Hajj : Gazelle travel est de retour

Attention à l'arnaque ! Mise en garde en 2012,
L'escroc Gazelle Travel continue de sévir depuis la France !

Cette agence est l'outil d'un véritable escroc !

Faites circuler !

Article de 2012:

Depuis des années, des pèlerins se font arnaquer, des agences de voyage sans scrupules sévissent en toute impunité et pratiquement rien n’est fait pour éradiquer ces problèmes.
« L’association de défense des pèlerins – Hajj & Omra » a mis en ligne, le témoignage d’un enfant de dix ans qui nous ne laisse pas indifférents :

« Je suis Rabah, j’ai 10 ans. Ils ont arnaqué mon papa, je suis très furieux mais Allah va les punir incha allah. Dans les versets du Coran est écrit: ina allaha la ju hibou al mochrikin, ce n’est pas l’argent qui compte. Mon père voulait vraiment aller au hajj, il a suffit d’un seul Monji, il a détruit un rêve cher mais Allah va les punir. »

Gazelle Travel a fait des victimes en Belgique, en France et aux Pays-Bas et cela dure depuis des années en toute impunité. Chaque année, des gens paient pour partir au hajj et ils ne reçoivent ni visa, ni billets d’avion et ceux qui partent quand même ne sont pas à l’abri de graves problèmes sur place.

Pour ceux qui se sont fait arnaquer, prenez contact avec « L’association de défense des pèlerins – Hajj & Omra ». Des groupes de pèlerins doivent se rassembler pour constituer des dossiers solides et ne pas hésiter à traîner ces agences sans scrupules devant la justice.

Pour ceux qui vont se rendre au hajj dans le futur, soyez prudents, renseignez-vous, demandez un contrat, méfiez-vous des prix « trop » intéressants.