Le jus de pomme de terre est assez fade et insipide, mais il est extrêmement sain. Voici en que ce jus est bénéfique. Il alcalinise le corps: Il est bon pour établir un équilibre acide-base dans l'organisme. Cela est très important parce que les régimes d'aujourd'hui accentuent l'acidité dans le corps.
Il nettoie la peau

Il possède des propriétés anti-inflammatoires : Il a des effets anti-inflammatoires et peut aider à traiter l'arthrite et autres inflammations, en particulier dans les articulations et les maux de dos. Il a le pouvoir de stimuler la circulation dans toutes les parties du corps.
Il aide à lutter contre la goutte: Le jus de pomme de terre abaisse l'acidité de l'urine et aide à prévenir contre la goutte.
Il nettoie le foie:Il est utilisé pour détoxifier le corps et le foie et la bile. Afin d'atteindre cet objectif, buvez 2 dl de jus de pomme de terre dans la matinée sur un estomac vide.
Il stimule le processus de perte de poids: est bon pour la perte de poids. Ceci est la raison pour laquelle vous avez besoin de boire une tasse de jus de pomme de terre avant le petit déjeuner et une tasse trois heures avant l'heure du coucher.
Aide dans le traitement de la gastrite et des ulcères :Il est recommandé de prendre une cuillère à soupe de jus de pomme de terre, diluée dans de l'eau, une demi-heure avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Comment préparer le jus de pomme de terre?
Lavez et épluchez les pommes de terre. Retirez toutes les parties vertes, si il y en a. Après cela, vous aurez besoin de râper les pommes de terre, les mettre dans un tissu de lin et les presser. Vous pouvez utiliser la centrifugeuse si vous voulez.
Rappelez-vous de consommer ce jus fraîchement préparé. Si vous n'aimez son goût, vous pouvez le combiner avec un citron fraîchement pressé, une pomme ou du jus de carotte et / ou du miel.