Halilhodzic veut emmener Medjani et Djabou avec lui à Trabzonspor

Il veut renforcer sa défense par Medjani. A en croire une source proche de Vahid Halilhodzic, ce dernier souhaite renforcer les rangs de son futur club de Trabzonspor par de nouveaux joueurs afin de pouvoir jouer les premiers rôles dans le championnat turc la saison prochaine. Selon la même source, les responsables de cette formation auraient donné carte blanche à l’ancien sélectionneur des Verts concernant le dossier du recrutement et cela afin de permettre à l’équipe de rivaliser la saison prochaine avec les ténors du championnat turc. Vahid Halilhodzic aurait promis de faire le tri dans l’effectif de son nouveau club et de se séparer des services des joueurs qui n’ont pas le niveau pour porter le maillot de l’équipe la saison prochaine.
Il veut renforcer sa défense par Medjani
Selon les informations en notre possession, Halilhodzic souhaite recruter le défenseur de l’AS Monaco, Carl Medjani. Auteur de très bonnes prestations avec les Verts en Coupe du monde, Medjani avait décidé de quitter Valenciennes suite à sa relégation en Ligue 2 française. Il veut aller jouer chez un club qui lui permet une place de titulaire. Dans cette perspective, les responsables de la formation de Trabzonspor devaient entamer très prochainement les négociations avec les responsables de l’AS Monaco pour le recrutement de Medjani.
Il refuse de rester à Monaco après le renouvellement du contrat d’Abidal
Le fait que la direction de l’AS Monaco ait décidé de renouveler le contrat de ses deux défenseurs centraux, notamment Eric Abidal et ne voulant pas rester sur le banc des remplaçants, Medjani songe sérieusement à changer d’air et d’aller monnayer son talent ailleurs et cela afin de rester compétitif en prévision de la prochaine CAN 2015 au Maroc. Tout porte à croire qu’il ne refuserait pas l’idée d’aller jouer chez le Trabzonspor.
Djabou affirme avoir été contacté par un club turc
Pour sa part, le très technique joueur milieu de terrain de l’EN, Djabou, a confié hier avoir été approché par des clubs français et turcs, sans pour autant dévoiler leur identité. Convaincu par ses qualités lors du Mondial brésilien, Halilhodzic aurait, selon les informations en notre possession, convaincu l’ancien joueur de l’USMH de l’emmener avec lui à Trabzonspor la saison prochaine.
Le Bosnien veut s’illustrer dès sa première saison en Turquie
Le technicien bosnien veut se distinguer dès sa première saison en Turquie en montant une équipe solide. Vahid Halilhodzic compte ainsi renforcer les rangs de sa nouvelle formation par de nouveaux joueurs tels que Medjani qui a l’intention de changer de club et aller porter le maillot d’une équipe qui lui permettra de rester compétitif, ou bien Djabou qui souhaite vivre une expérience en Europe.
Le transfert de Djabou en Turquie sera bénéfique pour l’EN
Dans le cas où Djabou viendrait à rejoindre la formation de Trabzonspor la saison prochaine, cela ne pourrait qu’être bénéfique pour l’EN. En effet, le joueur aura la chance de travailler avec un entraîneur qui le connaît bien. Auteur de belles prestations lors du Mondial brésilien, Djabou veut rester sur cette lancée et progresser davantage en club ainsi qu’en EN.