« Les Nouveaux Héros » arrive en Blu-ray en France le 24 juin.
Alors que Disney France nous proposait généralement des éditions plutôt complètes et dans tous les formats, voilà qu’ils ne sortiront pas chez nous l’édition Blu-ray 3D. Cette édition est pourtant prévue en Europe (Angleterre, Italie, …) mais les USA n’auront pas le droit eux aussi à la version 3D. De même pour le steelbook, il n’y aura visiblement rien chez nous.
Ce n’est pas la première fois, avec Planes 2 déjà l’édition 3D avait été annulée chez nous. Disney sort ses films en 3D au cinéma mais les versions Blu-ray 3D ne sortent pas … Je n’ai pas eu l’occasion de le voir au ciné, je ferai alors l’impasse sur l’achat de ce Blu-ray !
Synopsis : Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et sa population de l’infâme Yokai…
Voici la liste des bonus :

• Court métrage d’animation : « Le festin » de Patrick Osborne (« Feast » – 2014 – 6′)
  • « L’origine de Les Nouveaux Héros : Le voyage de Hiro »
  • « Les nouveaux animateurs » : l’équipe derrière les personnages
  • 4 scènes coupées avec introduction de Don Hall et Chris Williams
  • Court métrage Mickey Mouse : « Une journée à Tokyo »

Concernant les pistes audio, on aura : une VO en DTS-HD MA 7.1 et une VF en DTS-HD HR 7.1.